Bourses du colloque

D’un montant de 200 $ chacune, les bourses du colloque de l’ACÉH-CDSA sont destinées à aider les personnes qui ont besoin d’aide financière pour assister au Colloque annuelle de l’ACÉH-CDSA pendant le Congrès afin de payer certaines dépenses associées au colloque.

Admissibilité

  • Toute personne qui s’identifie comme ayant besoin d’une aide financière est admissible à cette bourse, y compris les étudiants, les membres de la communauté et les personnes sans emploi ou sous-employées.
  • Les étudiants de tous les cycles inscrits à un collège ou une université canadienne peuvent participer.
  • Les récipiendaires doivent assister au Colloque de l’ACÉH-CDSA pour recevoir cette bourse. Les récipiendaires qui n’assistent pas au colloque ne recevront pas la bourse.
  • Les candidats n’ont pas besoin de faire une présentation au Colloque de l’ACÉH-CDSA pour poser leur candidature ou recevoir la bourse.

Distribution des bourses

Selon le budget de l’année, environ quatre bourses seront attribuées par le biais d’une loterie aléatoire. Les récipiendaires choisis seront informés avant la date limite d’inscription hâtive du Congrès, généralement en mars.

Les bourses seront transmises par virement électronique. Aucun reçu ni preuve de dépenses n’est requis. Nous demandons aux récipiendaires des bourses qui ne prévoient plus participer au Congrès de bien vouloir nous en informer le plus tôt possible afin que nous puissions donner votre bourse à un autre candidat qui participe au Congrès.